Version 2018-B7

12/01/2018

Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, et aux évolutions techniques, les logiciels PIKADELLI évoluent fréquemment.
Les mises à jour sont disponibles pour les clients sous contrat d'assistance et de mises à jour. Vous trouverez ci-dessous les informations sur les principales évolutions de cette mise à jour.

NOUVEAU LOOK :
Pour cette nouvelle année, PIKADELLI arbore un nouveau look. Les images utilisées dans les icônes ont été revues afin de s'adapter aux évolutions des différents systèmes et gagnent en clarté.
Les Hot-Listes (actions, offres et tâches) ont été revues. Utilisées pour ne rien oublier et accéder rapidement à l'information voulue, ces fenêtres ont été modifiées afin de gagner en visibilité et en efficacité.
Découvrez quelques écrans en cliquant ici

Gestion des articles :
Il est maintenant possible de gérer une infinité de Tarifs Articles. Auparavant limités à 8, le nombre de tarifs est maintenant personnalisable. Les tarifs articles vous permettent d'associer plusieurs prix à un article (Tarif revendeur, tarif par pays,...). Vous pouvez affecter un tarif à une société. Lors de la saisie d'un devis, d'une commande ou d'une facture, le bon tarif est automatiquement récupéré.
Les familles d'articles peuvent être passée en sommeil. Dans ce cas, elles n'apparaissent plus lors de la réalisation de devis, commandes, factures,...

Alertes SMS pour les utilisateurs
Certains utilisateurs ne pouvant pas avoir un accès permanent à PIKADELLI, un système d'alerte SMS peut être configuré. Ainsi, lorsqu'un rendez-vous est programmé pour cet utilisateur, il reçoit automatiquement un SMS et / ou un email. Le SMS reprend les informations de date, heure, client, et objectif du rendez-vous. L'email contient en PDF l'impression de la fiche action. Si l'action est liée à un ticket, le détail du ticket est également joint en PDF.
Ces alertes fonctionnent également lorsqu'un rendez-vous est modifié.
Ce système peut être utilisé, par exemple, pour des techniciens intervenant chez les clients.

Fonctions CTI - Couplage Téléphone Informatique
- La fenêtre de gestion des appels devient redimensionnable.
- Le fiche action crée depuis le dossier CTI de la société s'autoalimente avec les informations de date, heure et durée.
- Le couplage avec la solution 3CX a été amélioré pour permettre l'utilisation complète des fonctions CTI.

PIKADELLI gestion commerciale :
- Il n'est plus possible de supprimer une facture ou , un règlement,... dès qu'ils sont validés. La validation intervient, pour les factures, lors de l'impression. Pour les règlements lors de la saisie de la date d'encaissement. Un message vous demandera toujours confirmation avant validation du document.
- La gestion des écotaxes Valdelia est améliorée. Le montant de l'éco taxe est automatiquement calculé en fonction du poids et du type de produit. Lors du déclaratif Valdelia, un contrôle des montants collectés / déclarés peut-être effectué.
- La vitesse d'affichage des statistiques dans PIKADELLI reporting a été améliorée, tout comme dans la "Liste des documents"
- Amélioration de la gestion des impressions et des exports en comptabilité.

Pour plus d'informations sur l'assistance, cliquez ici.
Pour consulter la liste complète des fonctionnalités, cliquez ici

Versions 2018-B
Versions 2017-B
Versions 2017-A
Versions 2016-E


Nom*
Email*
N° tel*
Message*